[Colonnes de la galerie = "5" IDS = "4395, 4396, 4397, 4398, 4399, 4400, 4401, 4402, 4403, 4404, 4405, 4406, 4407, 4408" OrderBy = "Rand"]

Unnée: 2018 annee: 2018 centre ville: Êtreanauth localité du Centre: Beyrouth chef de projet: wael Hajji gestion naire du projet: wael hadji

FR Activités éducatives ou cours qui ont eu lieu en 2018. EN Les activités éducatives ou les cours qui ont eu lieu en 2018.

• FR Cours réguliers obligatoires : arabe, anglais, mathématiques, science, sensibilisation, seuils de vie, connaissances générales, éducation civique, art et artisanat (FR) cours obligatoires au cours de l'année : arabe, anglais, maths, science, Awareness, compétences de la vie, art et artisanat, éducation civique
  • FR Les étudiants ont obtenu leur diplôme le 8 octobre et 18 d'entre eux se sont inscrits à l'école publique tandis que le reste a terminé le deuxième cycle (en raison d'un manque de financement pour l'UNICEF et le MEHE) . FR Les élèves ont gradué le 8 octobre et 18 enfants ont pu insérer. l'école publique libanaise tandis que les autres ont poursuivi le deuxième cycle (en raison du manque de financement pour l'UNICEF et MEHE).
  • FR Distribution des certificats pour les femmes après avoir terminé le cycle. FR Distribution de certificats aux femmes finissant leur cycle.
  • FR Nous avons organisé plusieurs formations pour le personnel et les bénévoles. FR Nous avons organisé des formations plus pour le personnel et les volontaires.
  • FR Journée portes ouvertes au début du cycle, le 5 mars, qui est considéré comme le début du projet avec les personnes dans le besoin. FR Journée portes ouvertes au début du cycle, le 5 mars, ce qui coïncide avec le début du projet avec les gens dans le besoin.
  • FR Journée portes ouvertes au début du cycle le 29 ce joura signifié le début d'un nouveau cycle avec la plupart des étudiants âgés et de nouveaux étudiants pour remplacer les étudiants qui sont arrivés dans l'école publique. FR Journée portes ouvertes au début du cycle le 29 octobre. Cette journée marquait le début d'un nouveau cycle avec un rétablissant d'élèves précédents et quelques nouveaux élèves pour falloir ceux ayant un intégré à l'école publique.
  • (Fr) atelier de 6 semaines pour les femmes par un formateur qui possède un magasin d'accessoires à Beyrouth (Yasmin). FR Atelier de 6 semaines pour femmes a été organisé par une Recommandaction détenue dans un magasin d'accessoires à Beyrouth (Yasmin).
  • FR Nous avons commencé des cours de musique pour les enfants en septembre. FR Nous avons commencé les classes de musique en septembre.
  • FR Apprentissage en ligne avec Felix pour certaines femmes et enseignants. FR Certaines femmes et enseignants ont poursuivi l'apprentissage de l'anglais en ligne avec l'aide de Felix afin d'obtenir un certificat.
  • (FR) 90 enfants ont pris le pré-test pour ALP en février et nous avons commencé avec de nouveaux étudiants au centre en mars. (FR) 90 enfants ont passé le pré-test d'admission aux écoles publiques libanaises en février, de nouveaux élèves ont pu insérer. le centre en mars.

EN Activités parascolaires ou cours qui ont eu lieu en 2018. FR Les activités et cours extra-scolaires ayant eu lieu en 2018.

• FR Un voyage pour les jeunes (35 filles) au cirque. FR Excursion au Cirque pour les jeunes (35 filles).
  • FR Un voyage pour les jeunes (35 filles) au fleuve dit pour y faire des activités différentes. FR Excursion au parc de la rivière à Saïda pour les jeunes (35 filles), présentons des activités étaient vendues organisées sur place.
  • FR Distribution de cadeaux pour 168 enfants pendant l'Aïd. FR Distribution de cadeaux à 168 enfants pour l'Aïd.
  • FR Excursion d'enfants à la ville de jeu pendant l'Aïd (40 enfants). FR Excursion au parc d'attraction avec les enfants pour l'Aïd (40 enfants).
  • FR Matchs de football avec l'équipe de saida. FR Match de football avec l'équipe de saida.
  • FR Activités pour les enfants dans l'aire de jeux avant de commencer le nouveau cycle à la fin du mois d'octobre/pendant la période d'inscription dans l'école publique. FR Activités pour les enfants au terrain de jeu avant de commencer. le nouveau cycle à la fin octobre/pendentif la période d'inscription aux écoles publiques.
  • FR Activité de cirque pour les enfants dans le centre avec Joseph. FR Découverte des arts du Cirque avec Joseph pour les enfants.
  • FR Distribution des vêtements, des chaussures et des canapés du container de 25 tonnes de Bruxelles. FR Distribution de vêtements, de chaussures et de canapés Pampers envoyés par conteneurs de 25 tonnes.
  • FR Distribuez les dattes de Dar al-Fatwa à 183 familles. FR Distribution de dattes venant de Dar al-Fatwa à 183 familles.
  • FR Distribution de nourriture à 100 familles pendant le Ramadan. FR Distribution de nourriture à 100 familles au cours du Ramadan.
  • FR Distribution d'huile d'olive pour 21 familles. FR Distribution d'huile d'olive à 21 familles.
  • FR Construction de nouvelles chambres (2) pour le psychologue par les casques verts en mars. FR Extension du bâtiment principal pour créer 2 nouvelles pièces afin d'héberger les activités de la psychologue. Les casques verts ont conduit les travaux.
  • FR Achat d'armoires pour le matériel et les rideaux des étudiants pour la Chambre des femmes et une porte pour confiner leur espace de sécurité. FR Achat de plaques pour ranger le matériel des étudiants, ainsi qu'un rideau et une porte pour la pièce réservée aux femmes afin d'isoler leur espace.
  • FR Couverture du balcon pour une utilisation en hiver. FR Réalisation de travaux pour couvrir le balcon afin de pouvoir l'utiliser pendant l'hiver.
  • FR Visite du photographe de SlovakAid. FR Visite d'un photographe de SlovakAid.
  • FR Ecrire des histoires comiques de mariage d'enfant avec Félix. FR Ecriture d'une bande dessinée au sujet du mariage précoce avec Félix.
  • FR Filmé la vidéo sur le mariage précoce. FR Tournage d'une vidéo de prévention au sujet du mariage précoce.
  • EN Cours de yoga pour les jeunes, le personnel et les bénévoles (FR) cours de yoga offerts pour les jeunes, le personnel et les volontaires.
  • FR Exposition à l'Université américaine de Beyrouth. FR Exposition à l'Université américaine de Beyrouth.
  • FR Exposition à Hamra « T-MARBOUTA » pour la campagne « Give Hope ». FR Exposition au «T-MARBOUTA» à Hamra pour la campagne «donne espoir».
  • FR Visite au centre du cancer des enfants du Liban dans le cadre de la campagne Give Hope (nous avons donné aux enfants 30 poupées comme cadeau). FR Visite du centre de traitement du cancer chez les enfants au Liban dans le cadre de la campagne « Give Hope » (nous avons donné des poupées comme cadeau à 30 enfants).
fr_BEFrench